Séances d’initiation

Il est possible, en fonction des conditions météo, de s’inscrire à une séance d’initiation. Vous devez être majeur pour pouvoir postuler.

La décision revient au final au directeur de sortie. Même si une réponse positive a pu être donnée, un refus est toujours possible au dernier moment, malgré l’accord, en fonction de l’évolution des conditions météorologiques par exemple.

Votre fiche d’inscription validée vous sera envoyée avant la sortie. Vous devrez la présenter imprimée et signée à un membre du bureau avec un chèque de règlement. Sans cette fiche, pas de sortie possible.

Nous ne faisons pas de location de combinaison.

Horaires des séances d’initiation

HEURE D’ÉTÉ :

Le lundi de 18 h 30 à 19 h 30. Départ du vestiaire, en tenue, à 18 heures 15 pour le briefing.
Le jeudi de 18 h 30 à 19 h 30. Départ du vestiaire, en tenue, à 18 heures 15 pour le briefing.
Le samedi de 9 h 30 à 10 h 30. Départ du vestiaire, en tenue, à 9 heures 15 pour le briefing.
Le samedi de 10 h 30 à 11 h 30. Départ du vestiaire, en tenue, à 10 heures 15 pour le briefing.

HEURE D’HIVER :

Le samedi de 10 h 00 à 11 h00. Départ du vestiaire, en tenue, à 9 heures 45 pour le briefing.

Le nombre de places étant limité pour chaque sortie, vous devez vous inscrire par le biais du formulaire ci-dessous. Il faudra attendre la réponse par retour de mail. Si votre demande est acceptée, vous devrez imprimer la fiche jointe au mail, la signer et la remettre à un membre du comité avec le paiement correspondant, par chèque, libellé à l’ordre de Ferry Longe‑Côte.

VEUILLEZ NOTER :
La fiche est valable pour une seule séance. Pour chaque demande de séance supplémentaire, il est obligatoire de se réinscrire via le formulaire.

POUR VOUS INSCRIRE :
Téléchargez le questionnaire suivant, complétez le, enregistrez le et transmettez le nous par mail en pièce jointe à l’adresse : ferry.longecote@gmail.com avec en « objet » : séance d’initiation.

Pour la séance du samedi 10h0-11h00, le rendez-vous est fixé aux vestiaires à 9h30.

Les demandes incomplètes ne pourront pas être étudiées.